La pratique du sport en maternelle permet à chaque élève de construire des actions motrices essentielles : se déplacer, développer son sens de l'équilibre... Grâce à nos structures d'activités, parcours de motricité et jeux d'équilibre, les enfants âgés d
Les Blocmodules favorisent la psychomotricité relationnelle. Ils donnent la priorité à l'expression des caractéristiques de l'enfance : la spontanéité, le naturel, le besoin de se tester, le besoin existentiel de bouger... Cette activité permet aux e
Les Blocmodules favorisent la psychomotricité relationnelle. Ils donnent la priorité à l'expression des caractéristiques de l'enfance : la spontanéité, le naturel, le besoin de se tester, le besoin existentiel de bouger... Cette activité permet aux e
Les Blocmodules favorisent la psychomotricité relationnelle. Ils donnent la priorité à l'expression des caractéristiques de l'enfance : la spontanéité, le naturel, le besoin de se tester, le besoin existentiel de bouger... Cette activité permet aux e
Les Blocmodules favorisent la psychomotricité relationnelle. Ils donnent la priorité à l'expression des caractéristiques de l'enfance : la spontanéité, le naturel, le besoin de se tester, le besoin existentiel de bouger... Cette activité permet aux e
Les Blocmodules favorisent la psychomotricité relationnelle. Ils donnent la priorité à l'expression des caractéristiques de l'enfance : la spontanéité, le naturel, le besoin de se tester, le besoin existentiel de bouger... Cette activité permet aux e
Les Blocmodules favorisent la psychomotricité relationnelle. Ils donnent la priorité à l'expression des caractéristiques de l'enfance : la spontanéité, le naturel, le besoin de se tester, le besoin existentiel de bouger... Cette activité permet aux e
Les Blocmodules favorisent la psychomotricité relationnelle. Ils donnent la priorité à l'expression des caractéristiques de l'enfance : la spontanéité, le naturel, le besoin de se tester, le besoin existentiel de bouger... Cette activité permet aux e
Les Blocmodules favorisent la psychomotricité relationnelle. Ils donnent la priorité à l'expression des caractéristiques de l'enfance : la spontanéité, le naturel, le besoin de se tester, le besoin existentiel de bouger... Cette activité permet aux e
Cette gamme spécialement étudiée pour les tout-petits de 0 à 3 ans se combine à l'infini afin de leur faire vivre des situations variées d'expression et de relation. Déplacer, soulever, transporter... Les petits aiment modifier et réorganiser
Les Blocmodules favorisent la psychomotricité relationnelle. Ils donnent la priorité à l'expression des caractéristiques de l'enfance : la spontanéité, le naturel, le besoin de se tester, le besoin existentiel de bouger... Cette activité permet aux e
Les Blocmodules favorisent la psychomotricité relationnelle. Ils donnent la priorité à l'expression des caractéristiques de l'enfance : la spontanéité, le naturel, le besoin de se tester, le besoin existentiel de bouger... Cette activité permet aux e
Les Blocmodules favorisent la psychomotricité relationnelle. Ils donnent la priorité à l'expression des caractéristiques de l'enfance : la spontanéité, le naturel, le besoin de se tester, le besoin existentiel de bouger... Cette activité permet aux e
Les Blocmodules favorisent la psychomotricité relationnelle. Ils donnent la priorité à l'expression des caractéristiques de l'enfance : la spontanéité, le naturel, le besoin de se tester, le besoin existentiel de bouger... Cette activité permet aux e
Les Blocmodules favorisent la psychomotricité relationnelle. Ils donnent la priorité à l'expression des caractéristiques de l'enfance : la spontanéité, le naturel, le besoin de se tester, le besoin existentiel de bouger... Cette activité permet aux e